mer. 26 mai | Zoom

Formation pour les éducatrices/teurs: La gestion du stress

Transformer la gestion du stress en une force de résilience. Celle-ci permet de gérer les émotions liées à un changement, à des circonstances imprévisibles ou inhabituelles, tout en restant optimiste et endurant face aux revers et obstacles de la vie.
Les inscriptions sont closes
Formation pour les éducatrices/teurs:  La gestion du stress

Heure et lieu

26 mai, 18 h 30 – 20 h 30
Zoom

Autres détails

Description de la formation:

Transformer la gestion du stress en une force de résilience.  Celle-ci permet de gérer les émotions liées à un changement, à des circonstances imprévisibles ou inhabituelles, tout en restant optimiste et endurant face aux revers et obstacles de la vie. Cette dernière et 5ième dimension est appuyée par les 3 aptitudes suivantes: la flexibilité, la tolérance au stress et l'optimisme.

Animation : Nadine Beaupré, PCC, RYT, Fondatrice d'Intrapreneur-e

La Table de Perfectionnement professionnel en petite enfance, qui relève de la Coalition francophone de la petite enfance du Manitoba, est composée des partenaires suivants : L’Université de Saint-Boniface (USB), la Division scolaire franco-manitobaine (DSFM) et la Fédération des parents de la francophonie manitobaine (FPFM), le Programme de garde d’enfants du Manitoba ainsi que des directions générales et intervenants en petite enfance.

partager cet évènement