sam. 27 nov. | Salle Antoine Gaborieau (CCFM)

Formation pour les éducatrices/teurs: Saines habitudes alimentaires

Au cours de cet atelier, les participantes apprendront de nombreuses stratégies pratiques pour améliorer leur alimentation sans que ce soit compliqué. L'atelier sera interactif de façon à permettre aux participantes de poser leurs questions au fur et à mesure!
Les inscriptions sont closes
Formation pour les éducatrices/teurs:  Saines habitudes alimentaires

Heure et lieu

27 nov., 09 h 00 – 15 h 30
Salle Antoine Gaborieau (CCFM), 340 Provencher Blvd, Winnipeg, MB R2H 0G7, Canada

Autres détails

Description de la formation:

1. Les 3 piliers d'une alimentation optimale: enseignement des principes de l'alimentation fonctionnelle pour combler les besoins du corps et se sentir bien au quotidien.

2. Stratégies d'optimisation des repas et collations de façon à supporter un bon niveau d'énergie dans la journée et bien combler la faim (avec de nombreux exemples de repas et collations santé + fiches complémentaires à télécharger pour les intéressées!)

3. 3 Éléments du mode de vie à optimiser ayant un impact sur le bien-être et qui agissent en synergie avec l'alimentation pour supporter la pleine santé.

Animation : Anne-Josie Roy, Dt.P Diététiste-Nutritioniste professionnelle, Coach et Experte en Optimisation Santé

La Table de Perfectionnement professionnel en petite enfance, qui relève de la Coalition francophone de la petite enfance du Manitoba, est composée des partenaires suivants : L’Université de Saint-Boniface (USB), la Division scolaire franco-manitobaine (DSFM) et la Fédération des parents de la francophonie manitobaine (FPFM), le Programme de garde d’enfants du Manitoba ainsi que des directions générales et intervenants en petite enfance.

partager cet évènement