top of page

mar. 06 févr.

|

Université de Saint-Boniface local 1218

La pédagogie des soins de l'alimentation

Venez découvrir des stratégies qui favorisent, chez les enfants, le développement d’une relation émergente saine envers l’alimentation.

Les inscriptions sont closes
Voir autres événements
La pédagogie des soins de l'alimentation
La pédagogie des soins de l'alimentation

Heure et lieu

06 févr. 2024, 17 h 30 – 20 h 00

Université de Saint-Boniface local 1218, Université de Saint-Boniface

Autres détails

La pédagogie des soins de l'alimentation

Date : le mardi 6 février 2024 de 17h30 à 18h00

** Un souper vous sera offert !!

Lieu: Université de Saint-Boniface local 1218

Date limite pour s'inscrire:  le vendredi 2 février 2024

Description:

La relation que développe l’enfant avec la nourriture commence tôt. Participez à une réflexion et à une discussion sur l’effet des croyances culturelles, des valeurs, des règlements et du climat émotionnel sur les repas et la programmation alimentaire. Découvrez des stratégies qui favorisent, chez les enfants, le développement d’une relation émergente saine envers l’alimentation.

Animation :

Joanne Vinet est professeure du Diplôme en éducation de la jeune enfance à l’université de St-Boniface. Elle adore cuisiner et manger, surtout en bonne compagnie!

La Table de Perfectionnement professionnel en petite enfance, qui relève de la Coalition francophone de la petite enfance du Manitoba, est composée des partenaires suivants : L’Université de Saint-Boniface (USB), la Division scolaire franco-manitobaine (DSFM) et la Fédération des parents de la francophonie manitobaine (FPFM), le Programme de garde d’enfants du Manitoba ainsi que des directions générales et intervenants en petite enfance.

partager cet évènement

bottom of page